SALON DE LA CROISIÈRE

PAUL GAUGUIN CROISIERES

LA RÉFÉRENCE DE LA CROISIÈRE EN POLYNÉSIE

 

3 RAISONS DE CHOISIR PAUL GAUGUIN

Embarquez en toute sérénité sur une des croisières PAUL GAUGUIN et vivez une expérience de voyage unique dans les îles enchanteresses du Pacifique Sud.

Partager la culture des Marquises, de Tahiti ou des Tuamotu, s’imprégner des panoramas ahurissants des îles Cook, apprécier le charme intact des Fidji… Vous proposer des voyages mémorables passe par une connaissance sans faille des régions que nous visitons. Depuis 20 ans, PAUL GAUGUIN est le spécialiste des croisières dans cette destination. Tous nos itinéraires sont pensés avec la plus grande minutie. Chaque escale est ainsi l’occasion de découvrir une des nombreuses particularités des aires que nous abordons.

 

L’ESPRIT PAUL GAUGUIN

À l’instar des navires PONANT, embarquer sur Le Paul Gauguin c’est se laisser porter par un rêve d’ailleurs et une volupté de tous les instants. Chaque jour, un large choix d’excursions vous est proposé. Virées en 4x4, randonnées pédestres, balades en kayak ou plongée sous-marine vous feront découvrir votre destination sous un angle inédit.

A travers leurs spectacles, ateliers créatifs et leur gaieté naturelle, les Gauguines et les Gauguins, nos hôtes polynésiens à bord, vous feront découvrir cette douceur de vivre propice au dépaysement.
Profitez également de nos offres famille et amis ou lune de miel et de nos services tout inclus.

LES CROISIÈRES

Six itinéraires ont été dessinés avec soin par nos experts, allant de 7 à 14 nuits. Nos escales incontournables : Tahiti, Huahine, Taha’a, Bora Bora et Moorea, se trouvent au cœur de tous les itinéraires des croisières du Paul Gauguin. Construites autour de ces joyaux, les autres croisières vous emmèneront aussi dans les territoires sauvages des Marquises, plonger dans les eaux mondialement réputées des îles Tuamotu ou explorer les trésors des îles Cook.

LE NAVIRE

Chacune des 165 cabines et suites dispose d’une vue mer. Elles ont toutes été pensées pour préserver l’intimité de chaque passager. Comme au sein des espaces communs, leur décoration s’imprègne de l’art polynésien et mêle parfaitement élégance et authenticité.