SALON DE LA CROISIÈRE

AUSTRALIS

CRÉATEUR DE RÊVES

Nous vous invitons à explorer les merveilles des fjords de la Patagonie avec Australis, une compagnie de croisières d’expédition qui parcourt les principaux lieux d’intérêt de la Terre de Feu : le Détroit de Magellan, le Canal de Beagle et le Cap Horn.
 
Depuis l'année 1991 nous emmenons des voyageurs de tous les continents à découvrir une des régions les plus belles et vierges du monde, naviguant à travers la Patagonie chilienne et argentine. Nous vous invitons à vivre une expérience unique.
 
Préparez-vous à profiter d’une impressionnante géographie, marquée par d’imposants glaciers, des forêts primaires, une flore et une faune exotiques, tout en naviguant par des canaux d’une beauté unique.

 

AU PLUS PRÈS DE LA NATURE

Nous avons le privilège de réaliser nos traversées dans un paysage merveilleux et encore vierge, et dans l’une des rares zones non habitées de la planète. C’est pourquoi nous avons mis en place une série d’initiatives visant à minimiser l’impact de nos opérations, évitant un tourisme de masse et promouvant une série de bonnes pratiques à mettre en oeuvre à bord ainsi que durant les expéditions, afin de protéger les lieux visités, les respecter et les conserver.
 
Toutes nos expéditions sont guidées par des experts qui ont été préalablement formés pour informer et instruire à partir de fondements scientifiques, et donnant ainsi des recommandations aux passagers afin de minimiser notre impact environnemental lors de nos débarquements.

 

LE CADRE SCIENTIFIQUE

Nous sommes conscients des effets que l’activité touristique peut avoir sur la conservation des zones naturelles et culturelles, travaillant dans un environnement naturel vierge et peu touché par l’activité humaine, c’est pourquoi:

Nous évitons un tourisme de masse.
Les excursions sont guidées par des professionnels de l’expédition qui ont été auparavant formés pour donner des informations véridiques, fondées scientifiquement.
Les informations scientifiques sont constamment mises à jour afin de pouvoir donner aux touristes des informations aussi réelles que possible.
L’Équipe d’Expédition est constamment formée dans tous les domaines nécessaires, l’éducation étant le meilleur moyen de protéger et conserver l’environnement.